le 31-03-2018 09:10
Bonjour,
J'ai commandé le 12.03 la FemToCell Sosh / Orange, que j'ai reçu et mis en route le 23.03.
Nous sommes le 31.03 et un voyant blan clignotant "echec d'authentification" continue de clignoter. L'appareil refuse de fonctionner.
J'ai contacté à plusieurs reprises le support chat.
Une première fois, réponse : Sous 4 jours (c'était le 24.03), je suis revenu ce week end et evidemment ça ne fonctionne toujours,
On m'a fais faire des reset dans tout les sens, mais il n'y a rien à faire, ça reste toujours clignotant.
Après on me dis qu'il faut attendre les 8 jours pile, c'est à dire ce soir 19H30.
La réponse des différents conseillers sont haluccinant de mauvaise foi, je ne fais que d'attendre, et en plus de cela j'ai payé la mise en service 19€90.
Est ce donc bien normal, et comment faire pour remedier à cette situation?
Cordialement
le 31-03-2018 09:41
Salut @calogero89
Un C/C :
Vous avez souscrit à la Femtocell d’Orange et vous venez de la recevoir. Celle-ci est encore en cours d’activation (sous 8 jours hors jours fériés à la date de votre commande). Ne tentez pas de l’installer avant la réception d'un SMS "Orange Info". Une fois ce SMS reçu, voici la marche à suivre pour installer votre Femtocell.
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en mode wifi
via la livebox .
Ou éventuellement profiter de cette possibilité si ton mobile
figure dans la liste : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704
le 31-03-2018 09:49
Bonjour @Johann 67,
Je l'ai reçu le 15/03 pour être précis, et je l'ai installé le 23.03, soit 8 jours plus tard.
Nous sommes le 31.03 et ça ne fonctionne toujours pas.
A noter que mon mobile n'est pas compatible VOWifi.
Merci
le 05-04-2018 10:13
Bonjour @calogero89
Afin de consulter votre dossier transmettez moi en message privé les informations suivantes :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
IMEI du boitier
Adresse d'installation
Modèle de votre mobile
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 10:45
Je vous ai adressé un MP @JaziaA
Cordialement
le 05-04-2018 14:11
Bonjour @calogero89
le boitier Femtocell est-il resté branché pendant une durée de72h sans coupure afin qu'il se synchronise au réseau ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 14:18
le 05-04-2018 14:40
@
Un rendez-vus téléphonique été planifié par mes collègues du chat.
date et heure du rendez-vous : 07/04/2018 10:00
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 08:49
Bonjour @calogero89
Notre service vous a-t-il contacté ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2018 22:52