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Activation Femtocell Impossible - Echec authentification sécurité

calogero89
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé le 12.03 la FemToCell Sosh / Orange, que j'ai reçu et mis en route le 23.03.

 

Nous sommes le 31.03 et un voyant blan clignotant "echec d'authentification" continue de clignoter. L'appareil refuse de fonctionner.

 

J'ai contacté à plusieurs reprises le support chat.

Une première fois, réponse : Sous 4 jours (c'était le 24.03), je suis revenu ce week end et evidemment ça ne fonctionne toujours,

On m'a fais faire des reset dans tout les sens, mais il n'y a rien à faire, ça reste toujours clignotant.

Après on me dis qu'il faut attendre les 8 jours pile, c'est à dire ce soir 19H30.

 

La réponse des différents conseillers sont haluccinant de mauvaise foi, je ne fais que d'attendre, et en plus de cela j'ai payé la mise en service 19€90.

 

Est ce donc bien normal, et comment faire pour remedier à cette situation?

Cordialement

12 réponses12

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @calogero89

 

Un C/C :

 

Vous avez souscrit à la Femtocell d’Orange et vous venez de la recevoir. Celle-ci est encore en cours d’activation (sous 8 jours hors jours fériés à la date de votre commande). Ne tentez pas de l’installer avant la réception d'un SMS "Orange Info". Une fois ce SMS reçu, voici la marche à suivre pour installer votre Femtocell.

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en mode wifi

via la livebox .

Ou éventuellement profiter de cette possibilité si ton mobile

figure dans la liste  : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

calogero89
Sosheur occasionnel

Bonjour @Johann 67,

Je l'ai reçu le 15/03 pour être précis, et je l'ai installé le 23.03, soit 8 jours plus tard.

Nous sommes le 31.03 et ça ne fonctionne toujours pas.

 

A noter que mon mobile n'est pas compatible VOWifi.

 

Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @calogero89 


Afin de consulter votre dossier transmettez moi en message privé les informations suivantes :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

IMEI du boitier

Adresse d'installation

Modèle de votre mobile


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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calogero89
Sosheur occasionnel

Je vous ai adressé un MP @JaziaA

Cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @calogero89 

le boitier Femtocell est-il resté branché pendant une durée de72h sans coupure afin qu'il se synchronise au réseau ?

Cdt
G-rm

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calogero89
Sosheur occasionnel
Bonjour
Réponse positive.
Il est resté branché pendant plus de 1 semaine.
Je n'ai jamais reçu le SMS d'activation d'ailleurs...

G_remy
Webconseiller

@

Un rendez-vus téléphonique été planifié par mes collègues du chat.
date et heure du rendez-vous : 07/04/2018 10:00

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @calogero89 

Notre service vous a-t-il contacté ?

Cdt
G-rm

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Juinn
Sosheur
Bonjour ,

Même problème pour moi sms demandant d’installer le femtocell reçu le 26 mars depuis aucune nouvelle et voyant blanc clignotant