le 31-03-2018 09:10
Bonjour,
J'ai commandé le 12.03 la FemToCell Sosh / Orange, que j'ai reçu et mis en route le 23.03.
Nous sommes le 31.03 et un voyant blan clignotant "echec d'authentification" continue de clignoter. L'appareil refuse de fonctionner.
J'ai contacté à plusieurs reprises le support chat.
Une première fois, réponse : Sous 4 jours (c'était le 24.03), je suis revenu ce week end et evidemment ça ne fonctionne toujours,
On m'a fais faire des reset dans tout les sens, mais il n'y a rien à faire, ça reste toujours clignotant.
Après on me dis qu'il faut attendre les 8 jours pile, c'est à dire ce soir 19H30.
La réponse des différents conseillers sont haluccinant de mauvaise foi, je ne fais que d'attendre, et en plus de cela j'ai payé la mise en service 19€90.
Est ce donc bien normal, et comment faire pour remedier à cette situation?
Cordialement
le 13-04-2018 15:20
Bonjour @Juinn
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? La Femtocell a-t-elle été branchée pendant une durée de 72h sans coupure afin qu'elle se synchronise au réseau ?
Cdt!
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 19:25
le 17-04-2018 10:37
Bonjour, pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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