Activation Femtocell

Cocobongo38
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Femtocell (Model 9361 Home Cell V4)


J'ai commandé ma Femtocell le 21 Novembre. Ce jours là un SMS d'orange m'indiquait que l'équipement allait être activé sous 9 jours ouvrés maximum.

J'ai donc reçu rapidement ma Femtocell et ne voyant rien venir (pas de SMS pour son activation), sur conseil de votre assistance par chat je l'ai installé le 7 décembre 2018. 
On m'a dit ce jours là d'attendre 8 jours max (encore...) pour l'activation de celle-ci.
Ce délai étant passé, je me suis adressé à l'assistance par chat aujourd'hui. 

Après re-initialisation et mise à jours de la femtocell par vos services techniques, on m'a dit d'attendre 3 heures et de redémarrer la Femtocell.  Ce que j'ai fait.

Résultat : C'est exactement comme avant, c'est à dire, voyant orange allumé fixe et voyant blanc (alimentation qui clignote).
J'essaye actuellement de joindre votre assistance par chat mais la liste d'attente est curieusement très longue ce soir...

Donc, que dois-je faire ?

Le 3976 me renvoi sur le site sosh.fr...

Je suis en campagne, dans une zone ou les opérateurs (tous confondus) ne font déjà pas correctement leurs job (très peu de réseau), donc j’achète un équipement pour palier au manque de sérieux de nos fleurons du CAC 40 (si si...) et au lieu de pouvoir utiliser cet équipement dédié je perd mon temps...
Dois-je effectuer une danse du ventre incantatoire sous la pluie avec un gilet jaune pour activer cette P... de Femtocell, ou encore y'a-t-il un pilote dans l'avion ?
En d'autres terme, qui chez vous (Sosh & Orange) à les compétences pour activer cette Femtocell et ce le plus rapidement possible ?
Je vous rappelle que j'ai commandé cette Femtocell le 21 Novembre et que aujourd'hui le 21 Décembre (soit un mois plus tard) elle ne fonctionne toujours pas. J'ai pendant ce temps là passé plusieurs heures en chat avec vos conseillères, et ce en vain.
Soit dit en passant, si je travaillais comme vous, avec une telle inefficacité, je n'aurais pas de toit sur la tête et rien dans mon assiette.
Merci de m'informer rapidement
Cordialement

Christian Rey

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Cocobongo38

 

je je vous encourage à attendre ici qu’un conseiller passe. Si dans 24 h personne n’est passer relancer moi ici pour que je remonte votre cas. 

 

 

Bonne soirée.

 

Lesnox

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Cocobongo38
Sosheur occasionnel

Bonsoir @lesnox,

 

Toujours pas de nouvelles de Sosh.

 

Demain j'airais un peu de temps et je re-tente l'assistance par chat.

 

Bonne soirée

Courage !!

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!