le 31-03-2018 20:33
Bonjour,
J'ai demandé la remplacement de ma carte SIM en version nano, que j'ai eu aujourd'hui.
Malheureusement impossible de l'activer car après avoir taper le code à 13 chiffres, il me remonte un message que le service est indisponible.
Une idée du temps de résolution?
Ou y a t il une autre solution?
Merci
Eric
le 31-03-2018 20:57
Bonsoir @ep31
Essaie avec un autre navigateur, si tu peux. Sinon, vide le cache de ton navigateur et refais un essai.
31-03-2018 21:22 - modifié 31-03-2018 21:24
j'ai fait les 2 sur mon Mac (Firefox et Chrome) et toujours :
Le service est actuellement indisponible
;-(
le 31-03-2018 21:28
Dans ce cas, à partir de mardi (:smileysad:)
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2018 11:19
Bonjour @ep31,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 03-04-2018 18:58
Merci pour votre support, mais aujourd'hui en refaisant le test depuis le boulot cela a marché.