Activation SIM - Service indisponible

ep31
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai demandé la remplacement de ma carte SIM en version nano, que j'ai eu aujourd'hui.

Malheureusement impossible de l'activer car après avoir taper le code à 13 chiffres, il me remonte un message que le service est indisponible.

Une idée du temps de résolution?

Ou y a t il une autre solution?

Merci

 

Eric

 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @ep31

 

Essaie avec un autre navigateur, si tu peux.  Sinon, vide le cache de ton navigateur et refais un essai.

 

 




ep31
Apprenti sosheur

j'ai fait les 2 sur mon Mac (Firefox et Chrome) et toujours : 

Le service est actuellement indisponible

;-(

@ep31

 

Dans ce cas, à partir de mardi (:smileysad:) 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ep31,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM 


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ep31
Apprenti sosheur

Merci pour votre support, mais aujourd'hui en refaisant le test depuis le boulot cela a marché.