Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM après 3 mois

Bonjour,

 

N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum, j'essaie de la poser ici.

 

Cela fait plusiseurs fois que j'ai changé de mobile en étant abonnée Orange et à chaque fois le téléphone acheté avait une carte SIM Sosh livrée avec. Je ne les ai jamais activées mais je les ai gardé.

Lors du passage de Orange à Sosh, je n'ai rien eu à faire, même pas changer de carte SIM...

Je viens d'acheter un nouveau portable (pas chez Orange/Sosh cette fois) et il faut une carte nano SIM. Manque de bol, la carte SIM Orange que j'utilise n'a pas cette découpe... J'ai essayé d'activer en ligne les 3 cartes SIM Sosh non activées en ma possession, mais cela ne fonctionne pas... évidemment ça fait plus de 3 mois que je les ai.

Quelqu'un pourrait me renseigner comment faire pour activer une de ces 3 cartes SIM?

 

Franchement j'ai pas envie de payer 10€ pour renouveller ma carte alors que j'en ai déjà trois toutes neuves....

 

Je vous remercie d'avance pour votre retour.


Solutions approuvées

On ne peut pas. Il faut commander une nouvelle SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,


Des cartes SIM envoyées il y a plus de 3 mois ne sont plus activables

Il faut en recommander une



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @ancutzika
Il faut activer une carte sim sous 3 mois maximum.Au delà, ce n'est plus possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

On ne peut pas. Il faut commander une nouvelle SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Bonjour,


Des cartes SIM envoyées il y a plus de 3 mois ne sont plus activables

Il faut en recommander une



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ancutzika
Il faut activer une carte sim sous 3 mois maximum.Au delà, ce n'est plus possible.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

29 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour