le 29-09-2021 17:33
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
le 31-10-2021 09:03
Bonjour,
Impossible de débloquer ma nouvelle carte SIM. En effet je ne l'ai pas fait avant la portabilité et maintenant je ne peux recevoir les informations pour le faire...
Pouvez vous m'aider?
Cdlt
le 31-10-2021 09:04
Merci pour votre réponse.
J'ai retenté la procédure aujourd'hui, mais impossible de la refaire .
J'ai dû redémarrer 10 fois mon téléphone depuis hier.
J'attends...
le 31-10-2021 09:36
Cela vient de l'activation le jour de la portabilité.
Si ça ne se résoud pas dans la journée, il faudra demander à un conseiller d'intervenir (soit il se proposera sur ce fil, soit il faudra passer par le tchat ou twitter).
le 01-11-2021 18:47
j'ai reçu ma carte sim j'ai entré le code pour l'activer mais depuis impossible d'émettre un appel, d'envoyer un SMS et encore pire je n'ai pas internet dehors !!
le 01-11-2021 19:21
Bonjour ???
Il faut attendre un peu, redémarrer le mobile. La portabilité est quand ?
le 02-11-2021 13:38
Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client ! RAS LE BOL
le 04-11-2021 12:05
Bonjour @AK11,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si non, je vous propose que l'on regarde cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 14:12
Bonjour,
Je viens de recvoir ma nouvelle carte sim suite à un vol de téléphone.
Je persiste à activer ma nouvelle carte sim mais en vain cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider?
le 04-11-2021 15:45
Même problème impossible et les factures elles sont prélever
le 05-11-2021 09:34
Bonjour,
J'ai le même problème, suite à la souscription d'une ligne Sosh avec portabilité de numéro, je n'ai pas réussi à activer ma eSIM, après un premier contact par téléphone, la conseillère m'a confirmé qu'il me fallait attendre la date de portabilité. Depuis hier, la SIM de mon ancien opérateur est désactivée mais ma eSIM reste impossible à activer, message d'erreur :
"Impossible de modifier le forfait cellulaire, votre forfait cellulaire n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard"
Je suis donc depuis hier soir injoingnable, tout comme le servbice client au 3976.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Il semblerai que vous aillez été contacté en message privé, qu'elle était votre solution ?