le 29-09-2021 17:33
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
le 06-10-2021 15:22
Bonjour @JBT2
Avez-vous pu activer votre carte SIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile) en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2021 20:45
Bonsoir
J'ai Abonnement sosh
A plusieurs reprises malgré avoir posté le courrier rien du tout.il y a de cela 3 jours ils m'ont m,on dit que carte serait active.
Pour l'instant je viens de recevoir un mail ce jour qui dire mon compte va être suspendu.
Vu le mauvais suivi de vos clients.
Je vous demande de restituer dans le plus bref délai mon chèque de caution et mon justificatif de domicile
Merci
le 06-10-2021 20:48
Comment vous que je téléphone avec carte free
Veuillez trouver une solution vous pouvez aussi.
Merci
Joseph nouboussi
le 07-10-2021 12:25
@Maryline_G a écrit :Bonjour @Lesel
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Super nouvelle que de lire que vous êtes parvenue à activer votre carte sim, j'en suis ravie.
Concernant votre code pin, si vous ne l'avez pas modifié à la mise en service de votre carte sim, effectivement c'est celui associé au premier démarrage, précisé dans le courrier de bienvenu.
Rassurez-vous si toutefois vous vous trompiez lors de la saisie à plusieurs reprise, nous pourrons vous accompagner dans le déblocage de votre sim grâce au code Puk.
Sachez que vous pouvez également le retrouver sur le support physique de votre carte sim.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin,
Maryline
Merci de votre proposition, je n'hésiterai pas à y recourir ! Bonne journée, Lesel
le 07-10-2021 17:24
Bonsoir j'ai le même problème que vous je souhaite activé ma carte sim depuis le numéro fournit sauf qu'il me demande un numéro à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture... Mais je suis nouvelle et n'ai pas de facture pour le moment que faire ???
le 07-10-2021 20:55
J'arrive toujours pas à activer ma carte Sim c'est la deuxième tentative c'est la deuxième que l'on m'envoie
le 08-10-2021 15:28
Bonjour
Même soucis, la portabilite vient d'être faite et impossible d'activer ma sim !
le 08-10-2021 19:21
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous ! Avez trouvez une solution ?
Merci
le 09-10-2021 02:32
J'ai exactement le
meme problème depuis ce matin !
le 09-10-2021 12:35
Bonjour @Jo81,
Je vous remercie de vos précisions. Souhaitez-vous que j'annule votre commande ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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