le 17-12-2017 17:07
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour activer la VolTE et appels Wi-fi sur mon iPhone X pour pouvoir profiter de la data sur mon Apple Watch 3G mais j'ai comme message d'erreur "Impossible d'activer les appels via la 4G - Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Qui dois-je contacter exactement, sachant que la Hotline Orange envoie ****** les clients Sosh?
Merci.
le 17-12-2017 20:06
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-12-2017 20:06
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-12-2017 10:25
Comme je l'ai déjà précisé dans mon message, j'ai déjà suivi la procédure et ça nécessite l'intervention d'Orange France...
le 18-12-2017 16:53
Bonjour @Erosquare
Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt,
Biné_S
le 18-12-2017 19:08
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-01-2018 14:07
Bonjour,
J'ai le même problème je ne peux activé les données céllulaires de mon apple watch.
Cdlt
le 08-01-2018 17:04
Bonjour @lateam8
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2018 02:01