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Activation appels WiFi (VoWiFi) sur Samsung Galaxy Note 10

4fox4
Sosheur

Bonjour, je suis un nouveau client Sosh (ex Bouygues...) tout s'est bien passé pour la portabilité. Cependant, cela fait 4 jours et toujours rien niveau appels WiFi. Une action est nécéssaire selon vous ?
Pour info: Mon mobile est bien compatible et je n'avais pas eu de soucis pour l'activation sur mon mobile avec mon ancien abonnement

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Chez Orange, c'est plus capricieux. Un redémarrage du mobile peut être utile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse, mais je l'ai déjà redémarré plusieurs fois et néttoyé la SIM (je l'ai également replacer sur l'emplacement SIM1) toujours sans succès

JustineT
Webconseiller

Bonjour @4fox4 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @4fox4 , merci pour ces informations :Content:

Je constate bien la présence des appels WiFi et appels 4G sur votre ligne. J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile. Constatez-vous une amélioration?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT, merci pour votre retour, toujours rien 😕

JustineT
Webconseiller

D'accord. Avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre mobile compatible.? Arrivez-vous à les activer?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir @JustineT, j'ai essayé avec un autre mobile compatible mais toujours sans succès

JustineT
Webconseiller

Bonjour @4fox4 

D'accord. Etait-ce bien un des mobiles compatibles?

Si oui, il va malheureusement falloir renouveler gratuitement votre carte SIM, depuis votre espace client ; rubrique gérer et dépanner > changer de SIM

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT , on m'indique que ma demande ne peut aboutir et que je dois contacter le service client. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait une erreur en changeant d'opérateur. Ça me met dans une situation délicate, je ne capte pas le réseau cellulaire donc les appels Wi-Fi étaient la solution parfaite à mon domicile, mais seulement si ça fonctionne (Je travaille principalement depuis mon domicile). C'est reparti pour plusieurs jours d'attente sans garantie que ça fonctionne.
Merci pour votre aide