le 11-06-2021 20:34
Bonjour, impossible d'activer ma carte Sim. J'ai essayé sur le site et par téléphone mais j'ai toujours un message d'erreur. Comment faire svp?
La portabilité de ma ligne est prévue demain entre 11 et 15h.
le 11-06-2021 21:41
@vale11 a écrit :Bonjour, impossible d'activer ma carte Sim. J'ai essayé sur le site et par téléphone mais j'ai toujours un message d'erreur. Comment faire svp?
La portabilité de ma ligne est prévue demain entre 11 et 15h.
@vale11 a écrit :Bonjour, impossible d'activer ma carte Sim. J'ai essayé sur le site et par téléphone mais j'ai toujours un message d'erreur. Comment faire svp?
La portabilité de ma ligne est prévue demain entre 11 et 15h.
Bonsoir il me semble que vous devez attendre demain entre 11h et 15h pour activer votre ligne puisque la portabilité est prévue à ce moment là. Enfin c'est ce qu'il me semble le plus évident. Cordialement
le 11-06-2021 23:55
le 12-06-2021 08:22
@stephrem85 a écrit :B👍omerci de votre aide.njour @philou26
non il faut l'activer dès réception.
avez vous essayé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
le 12-06-2021 09:55
Bonjour, j'ai essayé effectivement avec mon téléphone fixe mais j'ai eu le même message
le 12-06-2021 12:49
Bonjour @vale11
dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-06-2021 14:09
Bonjour @vale11
Si vous n'avez malheureusement pas pu trouver de solution et qu vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° inscris au dos de la SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !