le 29-08-2020 12:18
Bonjour, dans le cadre d'une portabilité de numéro je n ai pas pu activer ma sim avant que la portabilité ne soit faite.
Quand j essaie maintenant il m'est impossible de le faire via le numéro de telephone ou via mon espace client.
Je me retrouve donc sans ligne mobile.
PS1:je possède 2 lignes sosh, la demande est pour la 2eme avec portabilité
PS: j ai laissé un msg sur l app sosh mais je n ai pas de réponse.
Merci de m aider
Cordialement
le 29-08-2020 12:31
Bonjour @gawa-saru
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2020 12:48
le chat ne s ouvre jamais, il me balance sur le forum à chaque fois je nai pas twitter ni facebook.
le 29-08-2020 12:52
le chat s est ouvert,j essaie et reviens mettre un résolu si ok.
Merci
le 30-08-2020 17:16
@gawa-saru a écrit :Bonjour, dans le cadre d'une portabilité de numéro je n ai pas pu activer ma sim avant que la portabilité ne soit faite.
Quand j essaie maintenant il m'est impossible de le faire via le numéro de telephone ou via mon espace client.
Je me retrouve donc sans ligne mobile.
PS1:je possède 2 lignes sosh, la demande est pour la 2eme avec portabilité
PS: j ai laissé un msg sur l app sosh mais je n ai pas de réponse.
Merci de m aider
Cordialement
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. J'ai souscris à une offre sosh, j'ai eu suite à une première erreur de leur part un numéro temporaire pendant normalement 4 jours, et alors que mon numéro "officiel" devait être valable dès hier, je me retrouve actuellement avec 2 numéros, pour certaines taches c'est mon officiel qui se charge et pour d'autres c'est le numéro temporaire qui se réactive.
Sosh s'est """occuupé""" de la résiliation de chez mon ancien opérateur hier et pas dès le 26 comme prévu ce qui provoque un nouveau paiement pour le mois suivant chez 2 opérateurs.
Au téléphone impossible d'avoir un humain et par chat personne ne répond, à part en envoyant des questionnaires de satisfaction suite à nos échanges (qui n'ont pas eu lieu).
Si quelqu'un a une solution...
MERCI MERCI MERCI
le 30-08-2020 18:08
Bonjour @thomasrg
Jusqu'au jour de la portabilité, vous avez un numéro temporaire.: pas d'erreur dans ce cas.
Êtes-vous certain que la portabilité était prévu le 26 ? Le 1er jour est 10 jours à date de souscription.
Vous serez remboursés du prorata de la période non utilisée chez votre ancien opérateur.
Aujourd'hui dimanche, il n'y a pas de conseillers.
le 31-08-2020 00:57
@labougeotte a écrit :Bonjour @thomasrg
Jusqu'au jour de la portabilité, vous avez un numéro temporaire.: pas d'erreur dans ce cas.
Êtes-vous certain que la portabilité était prévu le 26 ? Le 1er jour est 10 jours à date de souscription.
Vous serez remboursés du prorata de la période non utilisée chez votre ancien opérateur.
Aujourd'hui dimanche, il n'y a pas de conseillers.
Bonjour,
Oui, j'ai commandé la SIM le 13, en demandant la portabilité le 26 (ce qui donne 13 jours). Le 26 on m'informe que celle ci se fera le 29, bon embêtant mais pas trop grave puisque j'ai un numéro temporaire. Mais depuis le 29, les 2 numéros s'activent pour des tâches différentes et mon téléphone se bloque sur le numéro temporaire...
le 31-08-2020 06:23
Avez-vous un iphone ?
Si oui, le problème rencontré est imessages et facetime : il y a plusieurs astuces données sur le forum. C'est un bug Aople.
le 31-08-2020 09:39
Si vous avez un iPhone je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à la remettre ensuite dans votre iPhone. Cette manipulation devrait résoudre votre problème. Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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