Activation carte sim ipossible

gawa-saru
Sosheur occasionnel

Bonjour, dans le cadre d'une portabilité de numéro je n ai pas pu activer ma sim avant que la portabilité ne soit faite.

 

Quand j essaie maintenant il m'est impossible de le faire via le numéro de telephone ou via mon espace client.

 

Je me retrouve donc sans ligne mobile.

 

PS1:je possède 2 lignes sosh, la demande est pour la 2eme avec portabilité

PS: j ai laissé un msg sur l app sosh mais je n ai pas de réponse.

 

Merci de m aider

Cordialement

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gawa-saru

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

gawa-saru
Sosheur occasionnel

 le chat ne s ouvre jamais, il me balance sur le forum à chaque fois je nai pas twitter ni facebook.

 

 

gawa-saru
Sosheur occasionnel

le chat s est ouvert,j essaie et reviens mettre un résolu si ok.

Merci

thomasrg
Sosheur occasionnel

@gawa-saru  a écrit :

Bonjour, dans le cadre d'une portabilité de numéro je n ai pas pu activer ma sim avant que la portabilité ne soit faite.

 

Quand j essaie maintenant il m'est impossible de le faire via le numéro de telephone ou via mon espace client.

 

Je me retrouve donc sans ligne mobile.

 

PS1:je possède 2 lignes sosh, la demande est pour la 2eme avec portabilité

PS: j ai laissé un msg sur l app sosh mais je n ai pas de réponse.

 

Merci de m aider

Cordialement


Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas. J'ai souscris à une offre sosh, j'ai eu suite à une première erreur de leur part un numéro temporaire pendant normalement 4 jours, et alors que mon numéro "officiel" devait être valable dès hier, je me retrouve actuellement avec 2 numéros, pour certaines taches c'est mon officiel qui se charge et pour d'autres c'est le numéro temporaire qui se réactive.

Sosh s'est """occuupé""" de la résiliation de chez mon ancien opérateur hier et pas dès le 26 comme prévu ce qui provoque un nouveau paiement pour le mois suivant chez 2 opérateurs.

Au téléphone impossible d'avoir un humain et par chat personne ne répond, à part en envoyant des questionnaires de satisfaction suite à nos échanges (qui n'ont pas eu lieu).

 

Si quelqu'un a une solution...

 

MERCI MERCI MERCI

Bonjour @thomasrg 

 

Jusqu'au jour de la portabilité,  vous avez un numéro temporaire.: pas d'erreur dans ce cas.

Êtes-vous certain que la portabilité était prévu le 26 ? Le 1er jour est 10 jours à date de souscription. 

Vous serez remboursés du prorata de la période non utilisée chez votre ancien opérateur. 

Aujourd'hui dimanche, il n'y a pas de conseillers. 

Les messages privés seront supprimés.

thomasrg
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @thomasrg 

 

Jusqu'au jour de la portabilité,  vous avez un numéro temporaire.: pas d'erreur dans ce cas.

Êtes-vous certain que la portabilité était prévu le 26 ? Le 1er jour est 10 jours à date de souscription. 

Vous serez remboursés du prorata de la période non utilisée chez votre ancien opérateur. 

Aujourd'hui dimanche, il n'y a pas de conseillers. 


Bonjour,

 

Oui, j'ai commandé la SIM le 13, en demandant la portabilité le 26 (ce qui donne 13 jours). Le 26 on m'informe que celle ci se fera le 29, bon embêtant mais pas trop grave puisque j'ai un numéro temporaire. Mais depuis le 29, les 2 numéros s'activent pour des tâches différentes et mon téléphone se bloque sur le numéro temporaire...

@thomasrg 

 

Avez-vous un iphone ?

Si oui, le problème rencontré est imessages et facetime : il y a plusieurs astuces données sur le forum. C'est un bug Aople.

 

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@thomasrg ,


Si vous avez un iPhone je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à la remettre ensuite dans votre iPhone. Cette manipulation devrait résoudre votre problème. Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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