Discussion de forum
Activation carte sim ipossible
Bonjour thomasrg
Jusqu'au jour de la portabilité, vous avez un numéro temporaire.: pas d'erreur dans ce cas.
Êtes-vous certain que la portabilité était prévu le 26 ? Le 1er jour est 10 jours à date de souscription.
Vous serez remboursés du prorata de la période non utilisée chez votre ancien opérateur.
Aujourd'hui dimanche, il n'y a pas de conseillers.
labougeotte a écrit :Bonjour thomasrg
Jusqu'au jour de la portabilité, vous avez un numéro temporaire.: pas d'erreur dans ce cas.
Êtes-vous certain que la portabilité était prévu le 26 ? Le 1er jour est 10 jours à date de souscription.
Vous serez remboursés du prorata de la période non utilisée chez votre ancien opérateur.
Aujourd'hui dimanche, il n'y a pas de conseillers.
Bonjour,
Oui, j'ai commandé la SIM le 13, en demandant la portabilité le 26 (ce qui donne 13 jours). Le 26 on m'informe que celle ci se fera le 29, bon embêtant mais pas trop grave puisque j'ai un numéro temporaire. Mais depuis le 29, les 2 numéros s'activent pour des tâches différentes et mon téléphone se bloque sur le numéro temporaire...
- labougeotte31-08-2020Top Contributeur
Avez-vous un iphone ?
Si oui, le problème rencontré est imessages et facetime : il y a plusieurs astuces données sur le forum. C'est un bug Aople.