Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je tente d'activer ma carte sim. Je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro client. La portabilité devait se faire hier soit le 21/01/21. Or cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider svp
Urgent
Merci beaucoup
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?
Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non pas de mail dans mes spams j'ai passé ma journée d'hier à chatter avec eux qui soit disant ont solutionné le pb mais en attendant ça ne fonctionne toujours pas et je ne reçois pas leur mail avec numéro client. Bref depuis 4 jours je suis sans téléphone. Franchement je ne recommande pas sosh! Meme pas capable d'assurer une portabilité et encore moins de remédier au problème après.
Bonjour,
Non ca ne fonctionne toujours pas! J'ai passé ma journée d'hier à chatter avec vous. J'ai dû avoir 6/7 conseillers différents on m'a baladé d'un conseiller à un autre! En attendant ma carte sim n'est toujours pas activée et ma ligne ne fonctionne toujours pas !! C'est vraiment inadmissible et je perds vraiement patience de votre incompétence ! Je ne demande pas grand chose juste que vous fassiez fonctionner ma ligne! Alors svp solutionnez ce problème !!!!!
Bonjour @Awwk
Bah pour cela, avez-vous répondu au message du conseiller @Thierry-G ?
Je ne peux pas accéder à mon suivi commande car c'est noté que je n'ai pas de commande en cours.
essayez le lien donné avant.
Mais le problème est que l'on me réclame mon numéro client que je n'ai pas car je n'ai pas reçu le mail de sosh avec le numéro client
.
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