Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation de la SIM sans numéro

Bonjour,

 

Je dois activer ma nouvelle carte sim et j'ai besoin du numéro provisoire (en attendant la portabilité) mais je ne l'ai pas reçu. 

Comment l'avoir ?

 

Merci !

4 réponses4

Bonjour @Lau18 

 

Il faut patienter jusqu'à réception du mail de bienvenue qui t'indiquera ton numéro de client, ainsi que ton numéro provisoire. Vérifie régulièrement ta boîte mail, sans oublier le dossier Spam de celle-ci.




Bonjour !

 

Justement je n'ai pas reçu ce mail. Mais j'ai eu le chat et ils m'ont dit qu'il y avait du retard dans l'envoi des mails. Je vais attendre un peu :ClinDoeil:

 

Merci

De rien !  Bonne journée 😏




Bonjour Lau18,


Effectivement, suite à un nombre important de commandes sur le site sosh.fr, il est possible que l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu.


Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite.


Vous pourrez en effet, activer votre carte SIM dès réception de l'e-mail ayant pour objet "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".

Je vous présente mes sincères excuses pour ce retard et vous remercie pour votre compréhension.


Merci @Chamalow pour votre intervention 🙂


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg