le 17-06-2021 20:22
Bonjour,
Je dois activer ma nouvelle carte sim et j'ai besoin du numéro provisoire (en attendant la portabilité) mais je ne l'ai pas reçu.
Comment l'avoir ?
Merci !
le 18-06-2021 08:47
Bonjour @Lau18
Il faut patienter jusqu'à réception du mail de bienvenue qui t'indiquera ton numéro de client, ainsi que ton numéro provisoire. Vérifie régulièrement ta boîte mail, sans oublier le dossier Spam de celle-ci.
le 18-06-2021 08:55
Bonjour !
Justement je n'ai pas reçu ce mail. Mais j'ai eu le chat et ils m'ont dit qu'il y avait du retard dans l'envoi des mails. Je vais attendre un peu
Merci
le 18-06-2021 09:06
De rien ! Bonne journée 😏
22-06-2021 12:00 - modifié 22-06-2021 12:01
Bonjour Lau18,
Effectivement, suite à un nombre important de commandes sur le site sosh.fr, il est possible que l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Vous pourrez en effet, activer votre carte SIM dès réception de l'e-mail ayant pour objet "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".
Je vous présente mes sincères excuses pour ce retard et vous remercie pour votre compréhension.
Merci @Chamalow pour votre intervention 🙂
Bonne journée,
AlexE