le 08-01-2019 11:08
Bonjour,
impossible d'activer l'e-sim de mon apple watch 4 cellulaire acheté en boutique Orange après confirmation que mon forfait est bien compatible apple watch 4 selon le vendeur
Forfait illimité 50Go + live box fibre.
Mobile iphone 7
Donc je suis dans l'impossibilité de l'activer.
Merci de votre aide
le 03-04-2019 09:03
Bonjour @pitouss
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre iPhone.
Magali
le 03-06-2019 12:41
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme svp pouvez vous m'aider . merci
le 03-06-2019 14:26
Bonjour @NAJIM841
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privévos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 03-12-2019 13:26
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme svp pouvez vous m'aider . Merci