Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation eSIM est momentanément indisponible.

Bonjour à tous,

possesseur d'un iPhone 12 et d'un forfait Sosh "physique", je souhaite passer en eSIM.

J'ai déroulé toutes les étapes mais arrivé à la dernière, celle de la validation, j'obtiens un message d'erreur : L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. 

J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Redémarrage du téléphone, mode avion, etc...

Ma carte SIM physique capte toujours le réseau, le forfait eSIM affiche "aucun service".

Merci pour votre aide précieuse!

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @JackBau3r592 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés