Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
possesseur d'un iPhone 12 et d'un forfait Sosh "physique", je souhaite passer en eSIM.
J'ai déroulé toutes les étapes mais arrivé à la dernière, celle de la validation, j'obtiens un message d'erreur : L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Redémarrage du téléphone, mode avion, etc...
Ma carte SIM physique capte toujours le réseau, le forfait eSIM affiche "aucun service".
Merci pour votre aide précieuse!
Bonne journée.
Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.
Bonjour @JackBau3r592
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !