annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM est momentanément indisponible.

JackBau3r592
Sosheur junior

Bonjour à tous,

possesseur d'un iPhone 12 et d'un forfait Sosh "physique", je souhaite passer en eSIM.

J'ai déroulé toutes les étapes mais arrivé à la dernière, celle de la validation, j'obtiens un message d'erreur : L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. 

J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Redémarrage du téléphone, mode avion, etc...

Ma carte SIM physique capte toujours le réseau, le forfait eSIM affiche "aucun service".

Merci pour votre aide précieuse!

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JackBau3r592 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.