le 09-11-2020 11:19
Bonjour à tous,
possesseur d'un iPhone 12 et d'un forfait Sosh "physique", je souhaite passer en eSIM.
J'ai déroulé toutes les étapes mais arrivé à la dernière, celle de la validation, j'obtiens un message d'erreur : L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Redémarrage du téléphone, mode avion, etc...
Ma carte SIM physique capte toujours le réseau, le forfait eSIM affiche "aucun service".
Merci pour votre aide précieuse!
Bonne journée.
le 17-11-2020 09:09
Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.
le 10-11-2020 12:41
Bonjour @JackBau3r592
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2020 09:09
Bonjour, après une énième autre tentaive avec le support téléphonique, l'esim a bien pu être activée.