Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis face a un problème que je ne vois absolument pas comment régler et que le support Sosh n'est pas disponible.
Je viens de changer d'opérateur pour Sosh et effectée la portabilité de mon numéro mais je me retrouve coincé car j'ai supprime la eSIM de mon téléphone et que, pour activer la nouvelle, je dois entrer un code qui m'est envoyé par SMS.
Ce qu'il s'est passé en détail:
Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème et je me retrouve bien embêté car je reçois demain une livraison importante et que le transporteur doit me contacter par téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je crains que c'était pas le bon moment pour faire une fausse manip et qu'il n'y ait pas de solution avant le retour du service clients Sosh mardi.
Bonjour @Toma2 ,
Je vous invite à repasser par une sim physique avant de resouscrire à l eSim.
Vous pouvez passer par votre espace client pour en commander une nouvelle via la rubrique "gérer et dépanner" ou vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat apres avoir pris rdv via ce lien: https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !