annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation en cours carte sim

Charlotte9797
Sosheur occasionnel
Bonjour, ma portabilité de numéro devait se faire le 15 entre 15h et 19h. Mon ancien opérateur a été résilié jusque là tout va bien. Seulement quand j’ai mis ma carte sim Sosh dans mon téléphone on me signale « aucun service » cela fait 10h maintenant que je ne peut rien faire ni recevoir ni envoyer Des appels et sms. J’ai bien activé la carte sim dès là réceptions c’est à dire il y a au moins 10 jours tout marchait bien j’avais un numéro temporaire et puis quand la portabilite s’est fait plus rien aucun service! J’ai essayer également de réactivé ma carte seulement on me met un message comme quoi c’est impossible et que mon suivis de commande est en statut « activation en cours » Que faire ?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Charlotte9797
Pouviez vous passer des appels avec la sim Sosh avant la portabilite ?
Faites un arrêt /marche ce matin.

Charlotte9797
Sosheur occasionnel
Bonjour @rolandK
Oui je pouvais tout faire avec la sim avant la portabilité
Je l’ai déjà fait sans résultat ..

rolandK
Top Contributeur
@Charlotte9797
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin 8h en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"