le 15-09-2025 23:09
Bonjour,
J'ai une montre Xiaomi watch 2 pro lte et lorsque je veux activer l'esim depuis mi fitness l'écran reste blanc et rien ne se passe, mon téléphone est un Redmi note 14 pro 5g
le 24-09-2025 12:59
Je ne vois pas comment activer l'option esim watch dans l'espace client ...
le 24-09-2025 13:20
Bonjour @Leboucher7
Il faut aller dans la rubrique Mobile > Changer de carte SIM / eSIM >
Activer l'eSIM sur votre montre
Mais d'après les infos dont je dispose, le 4G semble déjà activé pour votre montre.
Pouvez-vous redémarrer le mobile, la montre, puis tester de nouveau?.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 13:24
Bonjour @Leboucher7
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 14:33
Après avoir realisé les différentes opérations demandées pas d'evolution, toujours une page blanche
le 25-09-2025 16:10
Bonjour @Leboucher7,
Avez-vous la possibilité de réinitialiser votre montre et de retenter l'activation?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 16:15
Je viens de le faire, retour paramètres d'usines sur la montre, puis dissociation bluetooth, réinstallation de la montre, reappairage mi fitness et toujours écran blanc sur la recherche d'esim
le 25-09-2025 16:19
Avez-vous désinstallé l'application watch de votre mobile puis réinstallé?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 20:31
J'ai trouvé la solution.
La version actuelle est la 0.46, je l'ai desinstallé et mis la 0.43 a la place et ça a fonctionné.
le 27-09-2025 10:16
Bonjour @Leboucher7
Je vous remercie pour votre retour et suis heureuse de savoir qu'à présent, tout est rentré dans l'ordre et que vos services fonctionnent correctement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Très bon week-end 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !