annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation et la data ne fonctionne pas.

Holiday1
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai reçu ma carte Sim et j'ai procédé à l'activation de mon forfait mobile avec data.

La ligne est activée. Je peux appeler et recevoir des sms. La data ne fonctionne pas. J'ai verifié les paramètres de mon téléphone. Rien n'y change. Je ne peux pas me connecter à mon compte car je n'ai pas de mot de passe.

Pourriez-vous procéder à l'activation de la 4G?

Merci.
8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Holiday1

données mobiles activées ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Holiday1
Apprenti sosheur
Bonjour Stephrem,

Oui, les données mobiles sont activées, mais je n'ai pas de 4G.

Il faut choisir le réseau 4g

Client sosh pas salarié.

Holiday1
Apprenti sosheur
Le réseau 4G est selectionné. Cela ne vient pas des paramètres du mobile: j'ai la 4G en utilisant sur ce télé phone la carte sim d'un précédent abonnement que je souhaite résilier.
Je n'ai toujours pas de 4G avec mon nouvel abonnement Sosh. J'ai lu sur ce forum que la data n'était parfois pas automatiquement activée. Le problème semble avoir été résolu par un conseiller Sosh qui demande les coordonnées en privé.
Serait-il possible de faire ainsi?
Merci.

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Holiday1
Apprenti sosheur
Je n'ai pas pu entrer en contact avec un conseiller via le e-chat. Il me faut appeler un numéro qui répond qu'il faut se connecter à internet.
Je ne peux même pas me connecter à mon espace client car je ne connais pas mon mot de passe.

Holiday1
Apprenti sosheur
Je voudrais avoir un autre choix que celui de résilier, mais si je n'ai pas accès à l'ensemble des services de mon forfait, c'est ce que je vais faire.

@Holiday1

pour l’espace client il faut faire mot de passe oublié. 

Pour le tchat 

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.