19-10-2018 19:23 - modifié 19-10-2018 20:36
Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".
Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie
le 09-09-2019 09:46
Bonjour @Tarik4486
Les services VoLTE et appels Wi-FI sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2019 17:31
Bonjour, oui tout est activer mais rien ne se passe. Toujours la même problématique.
le 12-09-2019 08:58
Bonjour @Tarik4486
Pour activer votre forfait cellulaire Apple watch je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-09-2019 06:43
Bonjour, je ne peux pas exécuter cette procédure puisque j’ai le message « activation forfait cellulaire impossible. Merci de contacter orange France »
le 16-09-2019 12:29
Bonjour @Tarek4486 ,
Est ce que la VoLTE et les appels wifi sont activés qur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-09-2019 18:34
Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous me contacter en privé s’il vous plaît
le 30-09-2019 12:00
Bonjour @Nina4,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-10-2019 14:33
Problème similaire avec une variante d'erreur :
"Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Quelqu'un peut-il m'aider sachant que le chat est aux abonnés absent ?
le 03-10-2019 14:42
Bonjour @e-plus
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre montre et votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-10-2019 09:37
Bonjour,
Après plusieurs essais pour activer le forfait cellulaire, j'ai toujours le même message qui s'affiche sur mon Iphone
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim" ...
Merci pour votre assistance