Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".
Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie
Bonjour @Tarik4486
Les services VoLTE et appels Wi-FI sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, oui tout est activer mais rien ne se passe. Toujours la même problématique.
Bonjour @Tarik4486
Pour activer votre forfait cellulaire Apple watch je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je ne peux pas exécuter cette procédure puisque j’ai le message « activation forfait cellulaire impossible. Merci de contacter orange France »
Bonjour @Tarek4486 ,
Est ce que la VoLTE et les appels wifi sont activés qur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous me contacter en privé s’il vous plaît
Bonjour @Nina4,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème similaire avec une variante d'erreur :
"Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Quelqu'un peut-il m'aider sachant que le chat est aux abonnés absent ?
Bonjour @e-plus
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre montre et votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après plusieurs essais pour activer le forfait cellulaire, j'ai toujours le même message qui s'affiche sur mon Iphone
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim" ...
Merci pour votre assistance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !