19-10-2018 19:23 - modifié 19-10-2018 20:36
Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".
Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie
le 28-10-2019 22:14
le 29-10-2019 09:06
Bonjour @LvP,
Afin de vous aider, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que le modèle et l'iOS de vos équipements.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2019 11:38
Problème résolu !
(sans l'aide de Sosh dont les réponses étaient inadaptées)
Le problème vient du numéro provisoire attribué par Sosh, et qui persiste dans les réglages de l'iPhone après complétion de la portabilité.
La solution nécessite une seconde carte SIM (cette de l'ancien opérateur, ou celle d'un ami, peu importe) :
le 13-08-2020 07:07
Merci bcp. Si j ai bien le bon numéro qui s affiché est ce qu il est nécessaire de faire cette procédure ?