19-10-2018 19:23 - modifié 19-10-2018 20:36
Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".
Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie
le 29-10-2018 13:31
Bonjour,
J'ai atendu 72h avant de refaire cette démarche, avec succès cette fois. En revanche, je conseille à Sosh de supprimer la mention inutile suivante dans son offre E-sim : activer la Voix 4G et les Appels WIFI.
Bien cdlt, Virgine
le 22-10-2018 14:21
Bonjour @puckette
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 13:31
Bonjour,
J'ai atendu 72h avant de refaire cette démarche, avec succès cette fois. En revanche, je conseille à Sosh de supprimer la mention inutile suivante dans son offre E-sim : activer la Voix 4G et les Appels WIFI.
Bien cdlt, Virgine
le 29-10-2018 13:43
Bonjour @puckette
Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Passez une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 18:47
Bonsoir à toutes la communauté,
Je me permets de venir sur ce post dans la mesure où l'intitulé correspond à mon pb.
En effet, j'ai changé d'iphone en passant du 4 au 6S pour pouvoir connecter un apple Watch 4 (pour la course à pied).
La synchronisation s'est faite sans soucis mais à l'installation (et idem dans la configuration de la watch), il est noté que mon forfait ne permet pas l'activation de la E-SIM !?
J'ai tenté de redémarrer le téléphone, mais c'est idem.
J'ai un forfait à 4,99 € par mois oouvert voilà plusieurs années.
Dois-je me rendre dans mon profilt client Sosh pour changer d'option ou est-ce au Service Sosh d'activer quelque chose de leur côté ?
D'avance, merci pour vos réponse.
Bien cordialement.
le 31-10-2018 09:10
Bonjour,
Pour être plus précise, il est indiqué dans l'appli Watch "Forfaits cellulaires" : "votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour ne savoir plus".
Dès lors, je ne peux aller plus loin comme proposé dans ce post par un technicier Sosh :
en se rendant sur ce guide :
En effet, l'opérateur Orange n'apparaît pas avec son icône informations...
En outre, lorsque je contacte l'opérateur au 3900, une messagerie vocale me renvoie au site Sosh pour questionner la communauté...
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
le 31-10-2018 13:19
Je suis passé via l'appli Sosh pour un Chat avec un conseiller...
C'est mon forfait à 4,99 € /mois qui ne permet pas d'activer la E-SIM de la Watch.
J'ai dû passer au forfait à 19,99 € qui sera actif ce jeudi 1er novembre....
Comme ça, c'est clair.... et rapide.
Problème résolu donc ; en tout cas je l'espère (nous verrons d'ici vendredi si tout est ok).
Merci à vous pour les non-réponses.
le 01-08-2019 18:04
Bonjour.
Je suis dans l’impossibilité d’activer le forfait cellulaire ainsi qu’évidemment l’Esim de mon Apple Watch série 4. Sur l’App Watch de mon iPhone 6, il est indiqué que votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire". Et bien sûr aucune aide en boutique Orange, car je suis chez Sosh, et donc service low cost ( dixit boutiques Orange). Je suis partie de chez SFR pour cette raison, j’ai cette montre depuis 1 mois et qui ne fonctionne tj pas en cellulaire. Besoin d’aide!!! Merci.
le 01-08-2019 18:08
Bonjour @Bar06
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre forfait cellulaire, pouvez-vous m'envoyer par message privéles informations suivantes :
- Votre nom/prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
J'attends votre retour
Magali
le 07-09-2019 20:04
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Impossible d’activer le forfait cellulaire de mon Apple Watch.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
tarik