annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation forfait cellulaire Apple Watch

puckette
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".

Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie

33 réponses33

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Tarik4486 

Les services VoLTE et appels Wi-FI sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui tout est activer mais rien ne se passe. Toujours la même problématique. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tarik4486 


Pour activer votre forfait cellulaire Apple watch je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tarek4486
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne peux pas exécuter cette procédure puisque j’ai le message « activation forfait cellulaire impossible. Merci de contacter orange France »

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tarek4486 ,


Est ce que la VoLTE et les appels wifi sont activés qur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nina4
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous me contacter en privé s’il vous plaît

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nina4,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

e-plus
Sosheur

Problème similaire avec une variante d'erreur :

"Oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Quelqu'un peut-il m'aider sachant que le chat est aux abonnés absent ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @e-plus 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre montre et votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FFo
Sosheur junior

Bonjour,

 

Après plusieurs essais pour activer le forfait cellulaire, j'ai toujours le même message qui s'affiche sur mon Iphone

 

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim" ... :VisageTriste:

 

Merci pour votre assistance