Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour @Tarik4486 

Les services VoLTE et appels Wi-FI sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, oui tout est activer mais rien ne se passe. Toujours la même problématique. 

Highlighted

Bonjour @Tarik4486 


Pour activer votre forfait cellulaire Apple watch je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, je ne peux pas exécuter cette procédure puisque j’ai le message « activation forfait cellulaire impossible. Merci de contacter orange France »

Highlighted

Bonjour @Tarek4486 ,


Est ce que la VoLTE et les appels wifi sont activés qur votre iPhone?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous me contacter en privé s’il vous plaît

Highlighted

Bonjour @Nina4,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Problème similaire avec une variante d'erreur :

"Oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Quelqu'un peut-il m'aider sachant que le chat est aux abonnés absent ?

Highlighted

Bonjour @e-plus 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre montre et votre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Après plusieurs essais pour activer le forfait cellulaire, j'ai toujours le même message qui s'affiche sur mon Iphone

 

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim" ...

 

Merci pour votre assistance