Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".

Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie

33 réponses33

Exactement le même roblème :

"Oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."


Impossible d'activer !

Bonjour déjà !

@LvP 

 

Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

Même problème exactement, et impossible de joindre le support.

Bonjour,

 

echat indisponible aujourd'hui lundi 28/10.

Même problème, pourriez-vous publier un message expliquant comment s'en sortir plutôt que répondre aléatoirement cas par cas ?

Bonsoir@LvP ,


Pouvez-vous nous envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème, pourriez-vous publier un message expliquant comment s'en sortir plutôt que répondre aléatoirement cas par cas ?

@LvP

 

Merci de ne pas mutiposter svp. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@LvP

 

Bonjour ??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai très exactement le même problème, et je ne vois de solution sur aucun message du forum d'entraide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés