19-10-2018 19:23 - modifié 19-10-2018 20:36
Bonjour, J'ai activé ce soir mon forfait Sosh 20€ et je souhaite activer l'eSIM de mon Apple Watch qui est avec l'option cellulaire. Mon iPhone 7P a un réglage avec la 4G pour la voix et la donnée.
J'ai commencé à suivre le guide https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... . En revanche, l'étape "Activation du forfait cellulaire" donne une erreur: "Votre COMPTE ORANGE NE PERMET PAS d'activer les données cellulaire".
Par contre, la description de l'option eSIM du forfait Sosh indique que je dois activer la Voix 4G et les Appels WIFI. Est-ce bien ce qui me manque? Comment les activer car ces options ne sont pas dans la liste des nouvelles options de mon forfait, SVP? Bien cdlt, Virginie
le 27-10-2019 11:20
Exactement le même roblème :
"Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Impossible d'activer !
le 27-10-2019 11:26
Bonjour déjà !
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h.
le 28-10-2019 14:57
Même problème exactement, et impossible de joindre le support.
le 28-10-2019 15:01
Bonjour,
echat indisponible aujourd'hui lundi 28/10.
le 28-10-2019 18:39
Même problème, pourriez-vous publier un message expliquant comment s'en sortir plutôt que répondre aléatoirement cas par cas ?
le 28-10-2019 18:46
Pouvez-vous nous envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 18:47
Même problème, pourriez-vous publier un message expliquant comment s'en sortir plutôt que répondre aléatoirement cas par cas ?
le 28-10-2019 19:07
Merci de ne pas mutiposter svp.
le 28-10-2019 19:12
Bonjour ???
le 28-10-2019 22:08
Bonjour,
J'ai très exactement le même problème, et je ne vois de solution sur aucun message du forum d'entraide.