Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation ligne impossible / numéro de client

Bonjour, ni la 1ère, ni la dernière me voilà avec une carte SIM impossible à activer car pas reçu ds numéro de client. Ni ds les sms ni par courrier, ni par mail. Le seul numéro de client reçu par courrier postal, avec la carte SIM commence par un S et n a ensuite que 7 chiffres. Dc rien à voir

Sosh pour quitter SFR, numéro de tel identique.

Je fais au mieux mais rien

De l aide svp

Joyeux Noël

Marie

6 réponses6

Bonjour @Maryet74 

 

avez vous bien reçu les mails de confirmation suite avec commande ?

pas de mail de sosh dans vos spams ?

j ai tout vérifié. Non rien 

@Maryet74 

 

Vous n'avez même pas reçu un mail après votre commande?

Le même jour, je faisais changement de ligne internet et de téléphone. Je n ai reçu des mails que pour internet. Et ca ne coincide pas

 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour @Maryet74,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés