le 01-10-2018 18:31
Bonjour, je suis nouveau client Sosh et je viens d'aciver la messagerie vocale visuelle dans les options de ma messagerie au 888, or quand je lance l'application Androïd correspondante cela indique systématiquement une erreur d'activation, quelqu'un pourrait m'aider ?
le 25-10-2018 13:25
Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux>Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale
Cocher puis décocher juste après Message vidéo.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 13:34
J'ai refait cette manipulation, rebooté mon téléphone ... Et ça fonctionne, pourtant je l'avais déjà fait mais bon ! Ce qui importe c'est que la MVV fonctionne désormais, j'ai testé en me laissant un message, tout est bien activé, merci Rudy pour votre aide et le temps passé sur mon soucis.
le 01-10-2018 19:07
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-10-2018 13:14
Merci de ces infos, même si visiblement ma MVV est déjà activée et qu'une intervention doit avoir lieu sur ma ligne.
le 05-10-2018 09:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 07-10-2018 10:20
Non, ça ne fonctionne pas. En outre sur le tchat avec un conseiller on m'avait indiqué que quelqu'un devait me rappeler, or je n'ai eu aucune nouvelle ni information sur ce dysfonctionnement.
le 11-10-2018 15:20
Bonjour @naonedyvan,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel mobile utilisez-vous ? Et quelle est la version Android ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 15:23
Je viens de vous envoyer un message privé, mon téléphone est un Huawei P10.
le 11-10-2018 16:19
Merci d'activer les données cellulaires et d'envoyer STATE par sms au 21101 et de réessayer.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 08:43
Bonjour @naonedyvan,
Qu'en est-il ce matin ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 10:13
Bonjour, que ce soit en WiFi ou en 4G quand je lance la messagerie vocale visuelle cela indique que l'activation a échoué en me demandant de vérifier ma connexion.