Activation messagerie vocale visuelle

naonedyvan
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis nouveau client Sosh et je viens d'aciver la messagerie vocale visuelle dans les options de ma messagerie au 888, or quand je lance l'application Androïd correspondante cela indique systématiquement une erreur d'activation, quelqu'un pourrait m'aider ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux>Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale


Cocher puis décocher juste après Message vidéo.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN


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naonedyvan
Apprenti sosheur

J'ai refait cette manipulation, rebooté mon téléphone ... Et ça fonctionne, pourtant je l'avais déjà fait mais bon ! Ce qui importe c'est que la MVV fonctionne désormais, j'ai testé en me laissant un message, tout est bien activé, merci Rudy pour votre aide et le temps passé sur mon soucis.

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19 réponses19

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous devez demander à un conseiller Sosh d'activer votre MVV.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci de ces infos, même si visiblement ma MVV est déjà activée et qu'une intervention doit avoir lieu sur ma ligne.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Ça marche maintenant ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Non, ça ne fonctionne pas. En outre sur le tchat avec un conseiller on m'avait indiqué que quelqu'un devait me rappeler, or je n'ai eu aucune nouvelle ni information sur ce dysfonctionnement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @naonedyvan,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel mobile utilisez-vous  ? Et quelle est la version Android ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je viens de vous envoyer un message privé, mon téléphone est un Huawei P10.

SabrinaD
Webconseiller

Merci d'activer les données cellulaires et d'envoyer STATE par sms au 21101 et de réessayer.


J'attends votre retour. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @naonedyvan,


Qu'en est-il ce matin ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, que ce soit en WiFi ou en 4G quand je lance la messagerie vocale visuelle cela indique que l'activation a échoué en me demandant de vérifier ma connexion.