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Activation messagerie vocale visuelle

naonedyvan
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis nouveau client Sosh et je viens d'aciver la messagerie vocale visuelle dans les options de ma messagerie au 888, or quand je lance l'application Androïd correspondante cela indique systématiquement une erreur d'activation, quelqu'un pourrait m'aider ?

19 réponses19

JustineT
Webconseiller

Avez-vous procédé à la manipulation demandée plus haut? (STATE par SMS au 21101)


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La manipulation demandée ne fonctionne pas, toujours l'erreur d'activation

JustineT
Webconseiller

Très bien.


En complément de votre n° de mobile, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom et prénom?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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RudyN
Webconseiller

Bonjour @naonedyvan 


Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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naonedyvan
Apprenti sosheur

Bonjour, toujours même soucis, à l'exception prêt qu'il est indiqué que je dois vérifier que la messagerie vocale visuelle Androïd est désactivée dans les paramètres de mon téléphone mais je n'ai pas cette option.

naonedyvan
Apprenti sosheur

Suite à votre appel et aux manipulations effectuées rien ne change, ça me met d'abord un problème d'activation puis de synchronisation.

RudyN
Webconseiller

Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux>Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale


Cocher puis décocher juste après Message vidéo.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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naonedyvan
Apprenti sosheur

J'ai refait cette manipulation, rebooté mon téléphone ... Et ça fonctionne, pourtant je l'avais déjà fait mais bon ! Ce qui importe c'est que la MVV fonctionne désormais, j'ai testé en me laissant un message, tout est bien activé, merci Rudy pour votre aide et le temps passé sur mon soucis.

RudyN
Webconseiller

Ravi pour vous @naonedyvan


 Merci pour ce retour :ClinDoeil: 


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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naonedyvan
Apprenti sosheur

Pour être précis il y a une petite astuce pour arriver à ce résultat : On active le message vidéo, on essaie d'activer la MVV qui indique une erreur d'activation. Il suffit alors, tout au moins pour moi, de désactiver le message vidéo et de retenter l'activation, c'est ainsi que j'ai fini par réussir ...Grâce à vos indications !