Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis nouveau client Sosh et je viens d'aciver la messagerie vocale visuelle dans les options de ma messagerie au 888, or quand je lance l'application Androïd correspondante cela indique systématiquement une erreur d'activation, quelqu'un pourrait m'aider ?
Avez-vous procédé à la manipulation demandée plus haut? (STATE par SMS au 21101)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La manipulation demandée ne fonctionne pas, toujours l'erreur d'activation
Très bien.
En complément de votre n° de mobile, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom et prénom?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @naonedyvan
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, toujours même soucis, à l'exception prêt qu'il est indiqué que je dois vérifier que la messagerie vocale visuelle Androïd est désactivée dans les paramètres de mon téléphone mais je n'ai pas cette option.
Suite à votre appel et aux manipulations effectuées rien ne change, ça me met d'abord un problème d'activation puis de synchronisation.
Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux>Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale
Cocher puis décocher juste après Message vidéo.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai refait cette manipulation, rebooté mon téléphone ... Et ça fonctionne, pourtant je l'avais déjà fait mais bon ! Ce qui importe c'est que la MVV fonctionne désormais, j'ai testé en me laissant un message, tout est bien activé, merci Rudy pour votre aide et le temps passé sur mon soucis.
Ravi pour vous @naonedyvan
Merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour être précis il y a une petite astuce pour arriver à ce résultat : On active le message vidéo, on essaie d'activer la MVV qui indique une erreur d'activation. Il suffit alors, tout au moins pour moi, de désactiver le message vidéo et de retenter l'activation, c'est ainsi que j'ai fini par réussir ...Grâce à vos indications !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !