le 19-10-2018 10:18
le 19-10-2018 11:08
le 19-10-2018 11:35 - dernière modification le 19-10-2018 16:27 par moderateur_r2
Bonjour, oui merci j'ai bien sûr esayé via une ligne fixe, impossible à activer.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
le 19-10-2018 11:39
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-10-2018 11:40
oui j'ai fait tout cela mais le tchatt ne semble plus etre activé
le 19-10-2018 11:41
je vais réessayer
merci