annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation nouvelle carte SIM impossible, service indisponible

MIKE83
Aspirant sosheur
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone portable et j'ai donc demandé à Sosh une nouvelle carte SIM. Impossible de l'activer car on me répond au téléphone et sur le site Sosh que le service est indisponible. Pouvez vous me dire jusqu'à quand ? Possible d'avoir une réponse de SOSH ?? Merci, Mike
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MIKE83

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MIKE83
Aspirant sosheur

Bonjour, oui merci j'ai bien sûr esayé via une ligne fixe, impossible à activer.

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MIKE83
Aspirant sosheur

oui j'ai fait tout cela mais le tchatt ne semble plus etre activé

 

MIKE83
Aspirant sosheur

je vais réessayer

merci