Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer 4G et voix & données iPhone 7

Bonsoir

J'ai activé ma ligne et le numéro a été porté.
3G ok mais même après plusieurs redémarrage, même en zone de bonne réception 4G orange, mon téléphone reste en 3G.
Et il m'est aussi impossible d'activer l'option voix & données pour la 4G.

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Il y a un délai de 48/72 h environ après la portabilité faite. Sinon, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications .
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Romain.lizzi

 

essayez de vous dépanner ici

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup. Ca fonctionne.
Je précise un point, la 4G fonctionne mais c'est toujours impossible d'activer voix et données.
Il y a un délai de 48/72 h environ après la portabilité faite. Sinon, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications .
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour l'info je ne savais pas. On verra lundi dans cas. Je mettrai à jour ce topic. Bon week end!
Bonjour à tous et Merci pour vos réponses.
Tout est maintenant ok et l'option 4G voix et données est bien active aujourd'hui, elle s'est d'ailleurs activée toute seule (je suis sur un réseau étranger pour le moment mais je verrais ce soir en France).

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Même défaut avec un iPhone XR.
ESt-ce possible de m'aider?

Bonjour@CROWMAG53 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !