Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer Carte SIM après déclaration de vol

Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone il y a de cela deux semaines, et après avoir déclaré la SIM volée, et donc bloquée, puis commandé une nouvelle SIM, impossible de me relog sur ma page client, alors que mes identifiants étaient enregistrés. J'essaie de ré initialiser mes identifiants, mais pour cela renvoyés sur mon numéro de téléphone à ce jour bloqué.

J'ai essayé de contacter votre ligne 0800100740 qui ne veut pas passer le cap de l'entrée de mon numéro de téléphone car ma ligne est suspendue et me conduit à contacter le 3976 qui ne répond pas, je contacte le +33 9 69 39 39 00 qui me conduit au 32 10 16 puis au 36 39 01 puis enfin un conseiller qui me dit qu'il n'a rien à voir avec Sosh.

Je sèche un peu, un peu débrouillard pourtant.
Sans numéro je ne peux même pas me recommander de téléphone car ma banque envoie elle aussi un sms de confirmation sur mon numéro bloqué, et pourtant j'ai la nouvelle carte SIM en main, dans mon téléphone, mais sans réseau, et sans aucun moyen apparent de l'activer.


Solutions approuvées

Bonjour @Teuch @Aniechka 


Lorsque vous bloquez la sim, l'accès à l'espace client est lui aussi verrouillé. Il vous faut faut contacter un conseiller eChat (depuis un ordinateur fixe, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Cette démarche est à faire depuis notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Oui c'est chaud !

Toujours pas obtenu de réponse de Sosh ?!!!

Bonjour @Teuch @Aniechka 


Lorsque vous bloquez la sim, l'accès à l'espace client est lui aussi verrouillé. Il vous faut faut contacter un conseiller eChat (depuis un ordinateur fixe, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Cette démarche est à faire depuis notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg