le 02-07-2020 08:21
Bonjour,
je viens de réinitialiser mon téléphone car j'avais des problèmes importants sur le téléphone. Il me faut donc réactiver ma eSim. or le process Sosh veut qu'on reçoive un code de validation par sms sur cette meme ligne avant de pouvoir réactiver une nouvelle esim. Je n'ai plus accès à ma ligne, comment faire?
le 02-07-2020 08:37
Bonjour @Wonderjuly75014
Avez vous fait comme indiqué. Si ce n'est pas le cas, il faut me semble-t-il, reprendre une carte sim physique.
le 02-07-2020 09:03
Bonjour,
non je n'ai pas fait cett eprocédure car la réunitialisation devait résoudre un problème justement portant potentiellement sur la cohabitation entre les 2 cartes sim, j'ai donc pris le parti de tout réinitialiser.
Cela dit, en magasin Orange ils peuvent me réactiver la e-sim, je voulais juste savoir s'il était indispensable de se déplacer...
Merci de votre réponse
02-07-2020 09:08 - modifié 02-07-2020 09:09
Très étonnant !
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