le 12-10-2021 14:43
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir ma puce, mais impossible de l'activer en suivant les instructions.
Merci d'avance.
le 13-10-2021 14:48
Bonjour @cispeo-78 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2021 16:15
Oui, tout ce qui concerne le réseau internet fonctionne mais je ne peux pas téléphoner ou recevoir d'appels.
le 13-10-2021 16:22
Bonjour @cispeo-78 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim à activer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !