le 23-08-2022 11:17
Bonjour à tous,
Mon PB: Je viens de souscrire a une offre sosh pour mon portable, pour activer ma carte sim on me demande mon code confidentiel
a prendre sur ma facture. Je n'ai pas encore de facture puisque mon contrat n'ai pas encore actif.
Il est impossible d'avoir un conseiller et je regrette déjà cette situation. Je pense que je vais annuler mon contrat puisque j'ai encore qq jours pour me retracter.
cordialement
le 27-08-2022 16:42
bonjour,
J'ai reçu ma carte sim mais lorsque l'insère dans un mobile je dois rentrer un code de déverrouillage de la carte sim.
Je n'ai pas ce code.
merci pour vos infos qui je l'espère vont m'aider.
Cordialement
23-08-2022 11:54 - modifié 23-08-2022 11:55
Bonjour @GG86
Insérez votre sim dans un mobile.
Appelez le 740
Et composez votre numéro client qui se trouve dans le mail "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer." quand on vous le demandera.
Puis faites un arrêt marche de votre mobile.
NB :ceci est valable avant la portabilité.
le 23-08-2022 17:26
Bonjour @GG86,
Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de carte Sim. Suite au message de Rolandk avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou vous avez toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2022 16:42
bonjour,
J'ai reçu ma carte sim mais lorsque l'insère dans un mobile je dois rentrer un code de déverrouillage de la carte sim.
Je n'ai pas ce code.
merci pour vos infos qui je l'espère vont m'aider.
Cordialement
le 29-08-2022 13:51
Bonjour @GG86
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 14:31
Bonjour @GG86
Ne s'agirait-il pas tout simplement du code pin, qui par défaut est 0000 ?
Cela vous est indiqué par courriel et dans le fascicule d'accompagnement de la sim.