Activer ma carte sim

GG86
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Mon PB: Je viens de souscrire a une offre sosh pour mon portable, pour activer ma carte sim on me demande mon code confidentiel

a prendre sur ma facture. Je n'ai pas encore de facture puisque mon contrat n'ai pas encore actif.

Il est impossible d'avoir un conseiller et je regrette déjà cette situation. Je pense que je vais annuler mon contrat puisque j'ai encore qq jours pour me retracter.

cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

GG86
Sosheur occasionnel

bonjour,

J'ai reçu ma carte sim mais lorsque l'insère dans un mobile je dois rentrer un code de déverrouillage de la carte sim.

Je n'ai pas ce code.

merci pour vos infos qui je l'espère vont m'aider.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GG86

 

Insérez votre sim dans un mobile.

Appelez le 740

Et composez votre numéro client qui se trouve dans le mail "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer." quand on vous le demandera. 

 

Puis faites un arrêt marche de votre mobile. 

 

NB :ceci est valable avant la portabilité. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @GG86,


Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de carte Sim. Suite au message de Rolandk avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou vous avez toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GG86
Sosheur occasionnel

bonjour,

J'ai reçu ma carte sim mais lorsque l'insère dans un mobile je dois rentrer un code de déverrouillage de la carte sim.

Je n'ai pas ce code.

merci pour vos infos qui je l'espère vont m'aider.

Cordialement

G-rom
Webconseiller

Bonjour @GG86 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @GG86 

 

Ne s'agirait-il pas tout simplement du code pin, qui par défaut est 0000 ?

 

Cela vous est indiqué par courriel et dans le fascicule d'accompagnement de la sim.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info