11-10-2018 05:13 - modifié 11-10-2018 05:19
Bonjour,
Je suis un nouveau client Sosh, je suis actuellement en Malaisie et je n’ai pas activé ma messagerie vocale Orange avant de quitter la France (je ne savais pas qu’il fallait l’activer en appelant le 888 avant de pouvoir y accéder).
Ne parvenant pas à l’activer depuis l’étranger, et ne pouvant donc lire mes messages vocaux, j’ai contacté fin Septembre 2018 votre service client via le chat, et le conseiller m’a assuré avoir effectué la démarche nécessaire pour activer ma messagerie, avec effet sous 24h.
A ce jour (le 11/10/2018), malgré de multiples tentatives, je n’ai pourtant toujours pas accès à mes messages vocaux (lorsque j’appelle le numéro de la messagerie Orange j’obtiens un message vocal m’indiquant que ma messagerie n’est pas activée et que je dois l’activer en appelant le 888, ce qui ne semble pas fonctionner depuis l’étranger).
Comme j’ai tout de même tenté d’appeler plusieurs fois ma messagerie pour tenter d’accéder à mes messages, sans succès, je reçoit aujourd’hui une facture Sosh de 32 euros pour ‘appels depuis l’étranger vers la france’.
Je me retrouve donc dans une situation où je dois payer des frais prohibitifs (32 euros pour environ 5 min d’appels au total) tout en n’ayant même pas été en mesure d’accéder à mes messages vocaux, car votre conseiller n’a pas activé ma messagerie, contrairement à ce qu’il m’a assuré par chat.
Ma demande est donc la suivante : pouvez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse lire mes messages vocaux ? Serait il également possible s’il vous plait de faire un geste commercial concernant ma facture, car si votre conseiller avait fait correctement son travail la première fois, je n’aurait pas eu à appeler ma messagerie à une bonne dizaine de reprises, sans succès.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et pour votre aide.
Bien cordialement,
Vincent
le 11-10-2018 09:21
Bonjour @Vincemo,
ce vous encourage à regarder ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/G%C3%A9rer-sa-bo%C3%AEte-vocale-depuis-le-web/ta-p/693308
Bonne journée.
Lesnox
le 11-10-2018 13:22
le 14-10-2018 14:51
Bonjour,
Est-ce qu'un membre du service client sosh pourrait s'il vous plait m'aider sur ce point ?
Merci par avance,
Vincent
le 16-10-2018 12:23
Bonjour @Vincemo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-10-2018 08:28
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je transfère également une demande pour votre amie et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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