le 04-03-2022 13:19 - dernière modification le 04-03-2022 16:19 par Matthieu_R
bonjour,
J'ai changer de mobile hier. Ayant une carte esim j'ai demande ce matin le transfert de la esim, mais on m'a indiquée que la réinitialisation de mon ancien mobile a supprimer la esim et qu'il faillais que je reprenne une nouvelle carte sim.
Je me suis rendu ce midi en boutique orange afin de leur expliquer le problème, ils m'on donnée une nouvelle carte sim qui selon eux est "actif" mais la carte sim ne fonctionne pas sur mon téléphone, pas de réseau rien. Bien sur orange m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais passer par sosh.
Depuis 10h du matin je n'ai aucunes réponses sur le chat et quand j'appel le 3900 ou le 3970 je n'arrive à avoir personnes.
La demande devient urgente j'ai des appel à recevoir et je suis sans téléphone !
Merci de votre aide
le 04-03-2022 13:36
Bonjour,
Le numéro d'urgence Sosh pour ce genre de cas est le 3976. Tu peux oublier les numéros que tu cites qui sont des numéros Orange, pas Sosh.
le 04-03-2022 13:38
c'est ce que j'ai fait mais personne au bout du fil à part un robot
04-03-2022 16:32 - modifié 04-03-2022 16:33
Bonjour @gaillard11,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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