Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Adresse mail inaccessible

Bonjour,

L'adresse mail lié au compte mobile de mon père (âgé de 93 ans) n'est plus accessible. 

J'ai resilié ce forfait fin novembre pour souscrire à une offre plus intéressante toujours chez Sosh. L'adresse mail lié au premier compte devait rester active 6 mois. Mais depuis la fin janvier, cette adresse n'est plus accessible.  Après un chat qui a duré 4 heures et près d'une quinzaine de conseillers et la promesse de me rappeler sous 48h, aucune nouvelle,  aucune solution et l'adresse toujours inaccessible. Je vous remercie de m'aider à la récupérer de façon à prendre connaissance des messages arrivés et de la clore correctement. Bonne journée. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour