Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Adresse maintenant à l'étranger

Bonjour,

 

J'ai déménagé à l'étranger depuis quelques années et sosh m'a suivi.

Néanmoins j'aurais besoin d'une nano sim, comment faire maintenant que je vis maintenant en Suisse. L'adresse à entrer en effet sur sosh en ligne est en effet formaté à la France.

Je suis toujours francais et je m'en serts toujours quand je vais en France...

Donc puis-je recevoir une nano sim en suiss, ou dois-je avoir une adresse postale en France ?

Pourrait-on au pire m'indiquer une solution ?

 

Merci,

4 réponses4

Bonjour @Videllel ,


Une carte SIM ne peut pas être envoyée à l'étranger. Le mieux est de la faire livrer en France à une personne qui pourra vous la renvoyer.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vais devoir attendre 2 mois, pas tres pratique, mais merci.

On rappelle que les abonnements Sosh sont destinés aux résidents Français. C'est une chance que Sosh n'ait pas réagi jusque là...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai deux adresses, une en France et une à l'étranger, mais je suis la plupart du temps à l'étranger. (Rentre que tous les deux mois) Toutefois en tant que français j'ai le droit il me semble d'avoir un forfait en France et que j'utilise en France. Maintenant si Sosh ne veut pas/ plus de moi, libre à lui, d'autres opérateurs permettent aux français habitant à l'étranger et même aux suisses (je peux citer les opérateurs) d'avoir un numéro de téléphone Francais.

 

Maintenant, suite à cette parenthèse, concernant la commande d'une carte sim, est-ce long à recevoir ? Est-ce que cela inclu dés envoi la désactivation automatique de l'ancienne ?