Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Affichage 5G sans forfait compatible

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que je constate dans certaines zones de ma ville que je suis en 5G (mon téléphone est compatible en effet). Les débits sont généralement de 50MB/s quand je fait des tests.

Cependant, la raison de ma question est simple : pourquoi mon téléphone m'affiche t-il que je suis en 5G, alors que Sosh ne propose même pas de forfait 5G pour le moment ?

 

Serai-ce dû a des tests de la part de Sosh préparant un forfait 5G ? Un problème d'affichage ? Quoi qu'il en soit, c'est une simple question de curiosité. Je n'ai aucun problème de connexion.

 

Merci pour vos retours.

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur (c'est une offre commerciale d'Orange), ils n'ont pas de test à faire et la 5G est "en production" sur les forfaits Orange.

 

Je recommande de mettre le mobile en 2G/3G/4G afin de lui éviter la recherche d'un réseau 5G qui ne lui est pas autorisé pour l'instant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour