Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Air Box Sosh problème de connexion

Bonjour, 

J'ai souscrit au début du mois au forfait à 24,99€ avec option Multi SIM + 1GO avec la Air Box. 

J'ai bien recu tout le matériel. Mon problème se situe au moment d'activer la multi Sim :

En ligne le message est le suivant " Votre Carte Sim n'as pas pu être activée. Nous sommes désolé, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veuillez contacter votre service client.".

Au téléphone "Nous de pouvons répondre à votre demande. Veuillez contacter votre service client". 

Evidement lorsque j'insère la Multi SIM dans la boite SOSH le témoin réseau est rouge. Lorsque je branche la boite à mon ordinateur, le lien se fait mais il n'y à aucun réseau. 

J'ai donc contacté le service client par le biais du "e-chat", une conseillère a réinitialisé mes services et m'as recommandée de réessayer ce que j'ai fait, sans succès. 

Ce qui est étrange c'est que lorsque j'insère la Multi Sim dans mon téléphone (Samsung S8), j'ai accès à internet en 4G. Je suppose donc que le problème provient de la Air Box. 

Je commence un peu à perdre patience... si quelqu'un peut m'aider je vous en serait infiniment reconnaissante.

Merci d'avance! 

 

2 réponses2

SOLUTION TROUVEE 

Autant pour moi je vien enfin de trouver la solution... 

A savoir, il suffisait d'enlever le verouillage de la carte SIM par code PIN.

J'ai mis la Multi SIM dans mon téléphone, paramètre, désactiver le vérouillage carte SIM par code PIN, insérer la Multi SIM dans Air Box Sosh -> témoin réseau vert ! 

Si jamais vous avez le même souci que moi je vous invite à essayer ! 

Bonne journée à tous :PouceLeve:

 

Je ne suis pas sûre!!!car l airbox s est affichée à l aide du mot de passe clé wifi !!mais impossible d accéder a un applis TV!!qd même!!!