Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[AirBox Sosh] Itinérance des données

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je souhaite juste poser une question bien que je pense que j'ai bien configuré mon AirBox Sosh.

Je dispose donc d'une AirBox Sosh et d'un forfait Sosh 40 Go à 24,99€.

Dans les réglages de mon AirBox l'Itinérance des données était désactivée.

 

Je l'ai activé pour pouvoir en profiter dans les pays ou l'Itinérance des données est comprise dans le forfait et la j'ai un doute: on est bien d'accord que je peux me servir d'internet sur mon AirBox comme sur mon smartphone?

Si je pars par exemple en Grèce il n'y aura pas de hors forfait tout comme si je mettais mon téléphone en partage de connexion?

 

Désolé si cette question a déjà été posé.

Je vous remercie d'avance pour le temps passé à lire et à répondre à ce post.

Orange Jet Fibre Famille by Canal avec AirBox Orange.
Sosh forfait 40 Go avec AirBox Sosh.
Sosh forfait bloqué.

Solutions approuvées

Bonjour @Sibilis,

 

"Je l'ai activé pour pouvoir en profiter dans les pays ou l'Itinérance des données est comprise dans le forfait et la j'ai un doute: on est bien d'accord que je peux me servir d'internet sur mon AirBox comme sur mon smartphone?

Oui

 

Si je pars par exemple en Grèce il n'y aura pas de hors forfait tout comme si je mettais mon téléphone en partage de connexion?" Non pas de hors forfait


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Sibilis,

 

"Je l'ai activé pour pouvoir en profiter dans les pays ou l'Itinérance des données est comprise dans le forfait et la j'ai un doute: on est bien d'accord que je peux me servir d'internet sur mon AirBox comme sur mon smartphone?

Oui

 

Si je pars par exemple en Grèce il n'y aura pas de hors forfait tout comme si je mettais mon téléphone en partage de connexion?" Non pas de hors forfait


À bon droit, aider on doit !

Merci @tom42 pour cette réponse.

Orange Jet Fibre Famille by Canal avec AirBox Orange.
Sosh forfait 40 Go avec AirBox Sosh.
Sosh forfait bloqué.
Avez vous tester votre air box à l’etranger ? A t elle fonction’é ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés