Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire a l'option Multi-Sim et de recevoir mon AirBox. J'ai activé la SIM au numéro indiqué (740), mais rien a faire, le voyant 'réseau' reste au rouge et je ne capte rien, alors que je capte la 4G sans problème avec mon smartphone.
Que dois je faire ? Problème d'activation de la SIM ?
D'avance merci
E.
redémarrer l' Airbox et attendre ?
Bonjour @anaquino,
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement ? Avez-vous saisi le code PIN ?
Si vous insérez la carte SIM dans un mobile, celui-ci se connecte t-il au réseau ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @anaquino,
Quels codes administrateur avez-vous testés ? Normalement il s'agit de "admin" comme indiqué ici : Domino Airbox 4G: se connecter à l'interface administrateur
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
A ben voilà avec toutes les explications jusqu'à la fin c'est beaucoup plus facile. Merci beaucoup
Je vous en prie, ravie d'avoir pu vous aider.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !