AirBox accès 4g KO

Gecko_38
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire a l'option Multi-Sim et de recevoir mon AirBox. J'ai activé la SIM au numéro indiqué (740), mais rien a faire, le voyant 'réseau' reste au rouge et je ne capte rien, alors que je capte la 4G sans problème avec mon smartphone.

Que dois je faire ? Problème d'activation de la SIM ?

D'avance merci

E.

9 réponses9

xphome
Sosheur hyperactif

redémarrer l' Airbox et attendre ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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anaquino
Apprenti sosheur
J'ai exactement le même problème et cela depuis un mois. J'ai essayer 100 fois de la faire marcher. Comment faire pour avoir de l'aide ?

Gecko_38
Apprenti sosheur
Pb résolu en saisissant plusieurs fois le code pin via l'interface admin 192.168.1.1 > configuration

Gecko_38
Apprenti sosheur
... par contre je n'ai jamais reçu le moindre SMS indiquant que la sim était bien activée

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @anaquino,


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement ? Avez-vous saisi le code PIN ?

Si vous insérez la carte SIM dans un mobile, celui-ci se connecte t-il au réseau ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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anaquino
Apprenti sosheur
Bonjour,
Alors oui la carte sim fonctionne quand je la met dans mon téléphone et va sur internet sans problème. Mais quand je vais sur ma tablette ou mon ordinateur ça ne m'a jamais demandé le code, comme c'est indiqué sur la brochure. Et quand je vais sur l'interface 192.... ça me demande un code administrateur, j'ai essayer avec tous les codes que j'ai, mais toujours rien

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @anaquino,


Quels codes administrateur avez-vous testés ? Normalement il s'agit de "admin" comme indiqué ici : Domino Airbox 4G: se connecter à l'interface administrateur


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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A ben voilà avec toutes les explications jusqu'à la fin c'est beaucoup plus facile. Merci beaucoup

SabrinaD
Webconseiller

@anaquino,


Je vous en prie, ravie d'avoir pu vous aider.


Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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