le 21-02-2018 15:30
Bonjour,
Je viens de souscrire a l'option Multi-Sim et de recevoir mon AirBox. J'ai activé la SIM au numéro indiqué (740), mais rien a faire, le voyant 'réseau' reste au rouge et je ne capte rien, alors que je capte la 4G sans problème avec mon smartphone.
Que dois je faire ? Problème d'activation de la SIM ?
D'avance merci
E.
le 22-02-2018 11:49
redémarrer l' Airbox et attendre ?
le 25-02-2018 10:05
le 26-02-2018 08:06
le 26-02-2018 08:07
le 26-02-2018 13:42
Bonjour @anaquino,
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement ? Avez-vous saisi le code PIN ?
Si vous insérez la carte SIM dans un mobile, celui-ci se connecte t-il au réseau ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2018 20:17
le 27-02-2018 10:10
Bonjour @anaquino,
Quels codes administrateur avez-vous testés ? Normalement il s'agit de "admin" comme indiqué ici : Domino Airbox 4G: se connecter à l'interface administrateur
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2018 14:11
A ben voilà avec toutes les explications jusqu'à la fin c'est beaucoup plus facile. Merci beaucoup
le 27-02-2018 14:23
Je vous en prie, ravie d'avoir pu vous aider.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !