Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Airbox Orange et Multi-SIM Sosh. Est-il possible de mettre une Multi-SIM Sosh dans une Airbox Orange

Est-il possible de mettre ma Multi-SIM Sosh dans une Airbox que je peux acheter chez Orange ?


Solutions approuvées

Merci Ziv pour votre réponse. Comme je suis un béotien de 76 ans, je vais aller chez Orange avec ma Multi-SIM Sosh pas encore activée + mon PC portable et ils me montreront comment faire marcher l'ensemble. Alors je repartirai avec leur Airbox toute neuve. Cela me semble plus sûr.

Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Oui. Tu peux aussi acheter d'autres modems 4G du marché, l'Airbox d'Orange étant un parmi plein de modèles qui existent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv pour votre réponse. Comme je suis un béotien de 76 ans, je vais aller chez Orange avec ma Multi-SIM Sosh pas encore activée + mon PC portable et ils me montreront comment faire marcher l'ensemble. Alors je repartirai avec leur Airbox toute neuve. Cela me semble plus sûr.

Merci encore.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés